IMPORTANT
Veuillez prendre note qu'une fois votre demande soumise, celle-ci NE PEUT PAS être modifiée.
Si vous demandez l'envoi par la poste, assurez-vous d'indiquer votre adresse postale complète, incluant le numéro civique (porte) ou d'appartement.
Si la demande est par courriel, une adresse autre que celle de l'ÉTS, assurez-vous qu'elle soit valide.
Il est impossible de changer le mode d'envoi.
DÉLAI DE TRAITEMENT
Les demandes sont traitées selon l’ordre de soumission, dans les meilleurs délais possibles. Nous travaillons de notre mieux pour traiter les demandes en 5 jours ouvrables, mais, lors de circonstances hors de notre contrôle, ce délai peut être plus long, notamment en rentrée universitaire ou en période estivale.
De plus, si votre dossier ne contient pas tous les renseignements requis pour compléter votre demande, nous devons la mettre en attente, le temps que le tout soit complet.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.