Demande d'attestation ou relevé de notes officiel

 ACCÉDEZ À VOTRE PROFIL EN CLIQUANT ICI POUR COMPLÉTER LA DEMANDE PLUS RAPIDEMENT.

TRÈS IMPORTANT :

1. Si vous cochez l’option de passer chercher les documents au comptoir, assurez-vous de pouvoir venir et de vérifier nos heures d’ouverture sur le site web.
2. Nous traitons les demandes selon l’ordre d’arrivée et nous avons un nombre très élevé de demandes. Le délai de traitement peut possiblement aller jusqu'à 7 jours ouvrables (10 jours de calendrier). Nous vous remercions de votre patience.

Identification

Question de sécurité

Programme

Une demande ne concerne qu’un programme d’études. Au besoin, veuillez compléter une autre demande.

Attestation et relevé de notes

Attention !

Le traitement accéléré n'est pas disponible pour l'instant.

Dans le cas d’une demande de relevé de notes pour l’OIQ, ou tout autre ordre professionnel, vous devez utiliser le formulaire sans frais : Demande d'envoi de relevés de notes à l’OIQ (et autres ordres professionnels).



Demande Description Périodes Nombre de copies (Papier) Copie numérique Nombre de copies (Papier - version anglaise Copie numérique (Version anglaise)
Prix
($ CA)
Sous-total
($ CA)
Total : $ CA

Notes Importantes Le document demandé peut être remis à l'étudiant (avec le tampon du bureau du registraire) ou être expédié à un organisme (avec sceau). Exception faite du diplôme, le sceau n’est apposé que sur les documents émis et transmis directement par le bureau du registraire à une institution d’enseignement ou à tout autre organisme. Prévoyez un délai de 7 jours ouvrables pour le traitement de votre demande. Lorsque le document est prêt, une notification est envoyée à votre courriel ÉTS. Attendez de recevoir cette notification avant de vous présenter au bureau du registraire. Les frais sont sujets à changement sans préavis.

Remise de l'attestation :