IMPORTANT
Veuillez prendre note que l'envoi par la poste est suspendu pendant la grève de Postes Canada.
Veuillez prendre note qu'une fois votre demande soumise, celle-ci NE PEUT PAS être modifiée.
Si la demande est par courriel, une adresse autre que celle de l'ÉTS, assurez-vous qu'elle soit valide.
Il est impossible de changer le mode d'envoi.
DÉLAI DE TRAITEMENT
Les demandes sont traitées selon l’ordre de soumission, dans les meilleurs délais possibles. Nous travaillons de notre mieux pour traiter les demandes en 5 jours ouvrables.
Si votre demande contient plus d'un document, il est possible qu'elle soit plus longue à traiter. Nous changeons le statut de la demande à "Terminé" uniquement lorsque tous les documents sont prêts.
De même, si votre dossier ne contient pas tous les renseignements requis pour compléter votre demande, nous devons la mettre en attente, le temps que le tout soit complet.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.