Demande d'attestation ou relevé de notes officiel
Veuillez prendre note qu'en raison de la grève de Postes Canada, tous les envois postaux sont suspendus. Vous devez donc demander vos documents en format numérique ou venir les chercher au comptoir de service du Bureau de la registraire, durant nos heures d'ouverture.
Congé du Temps des Fêtes :
- Le Bureau de la registraire sera fermé à compter de midi, le lundi 23 décembre 2024, jusqu'au jeudi 2 janvier 2025 inclusivement.
- La date limite pour soumettre une demande de documents et de vous assurer de l'obtenir est le 17 décembre 2024. Vous devrez cependant venir chercher les documents au comptoir de service, au plus tard le 23 décembre 2024, avant midi.
- Toute demande soumise après cette date pourrait être traitée au retour en janvier.
- Les demandes soumises durant le congé seront traitées, en janvier, selon l'ordre de soumission.
IMPORTANT
Veuillez prendre note qu'une fois votre demande soumise, celle-ci NE PEUT PAS être modifiée.
Si vous demandez l'envoi par la poste, assurez-vous d'indiquer votre adresse postale complète, incluant le numéro civique (porte) ou d'appartement.
Si la demande est par courriel, une adresse autre que celle de l'ÉTS, assurez-vous qu'elle soit valide.
Il est impossible de changer le mode d'envoi.
DÉLAI DE TRAITEMENT